iBooks iPhone

3.5

iBooks est l'outil officiel pour lire des livres sur votre dispositif iOS. Téléchargez iBooks pour disposer de tous vos livres dans une main gratuitement

8/10 (6 Votes)

iBooks est une des différentes applications de Apple disponibles pour iOS. Grâce à elle vous pouvez lire toute sorte de livre numériques, ebook et documents, synchronisés de l'ordinateur ou directement téléchargés sur le iPhone, iPad ou iPod Touch. Tout dans une seule main.

Tous les livres et documents sur votre dispositif avec iBooks.

Il y a plusieurs manières d'introduire des livres sur votre appareil et de les lire avec iBooks. Vous pouvez synchroniser les livres de l'ordinateur avec iBooks en les ajoutant à la bibliothèque multimédia du logiciel et en les sélectionnant sur les options de synchronisation du dispositif. Finalement, iBooks dispose d'un magasin de livres intégré où vous pouvez les acquérir pour les avoir disponibles directement sur votre dispositif.

Il y a énormément de livres disponibles dans le magasin, comme les classiques ou les livres pour iPad, présentés sur la vidéo suivante. Ces livres sont pleins d'images, de vidéos et de contenu interactif.

Les livres du futur sur votre iPad.

Entre les options, vous pouvez ranger les libres en différentes étagères, marquer les pages qui vous intéressent, augmenter ou diminuer la taille de l'écriture pour faire une lecture plus commode et même changer le schéma de couleurs de l'application, pour la faire plus commode au yeux selon le moment.

iBooks est compatible seulement aux formats ePub et PDF, en plus des livres créés avec l'application iBooks Author.

Conditions et information supplémentaire :

  • Compatible sur iPhone, iPad et iPod touch.
  • Système iOS 10.0 ou supérieur requis.
  • Certains livres visibles uniquement sur iPad.
  • Il vous faut un Apple ID avec un système payant configuré pour acquérir des livres.

Apple Computer, Inc.
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
700 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté